Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due : le fameux "Who's Who" dont je parlais plus tôt... Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour faire plus ample connaissance, créer une bonne ambiance entre tous (encore plus que ce qu'elle n'est déjà Razz  )...
Si vous me le permettez, je vais ouvrir le bal...

--------------------------------------------------------------------

Je me présente : je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans et j'habite actuellement Saint-Etienne (France). Je suis actuellement célibataire. Côté professionnel, je suis ingénieur en génie physique / optoélectronique, actuellement à la recherche pour changer d'emploi. Une piste m'amènerait peut-être à quitter prochainement la France pour tenter la Hollande (Den Haag - La Haye)...
J'aime par-dessus tout rire, faire la fête et sortir avec mes amis. Je suis également un grand dévoreur de livres en tout genre, avec une nette préférence toutefois pour les Polars et les Thrillers (quelques auteurs en pagaille : Maxime Chattam, David Morell, Patrick Grahams, Daniel Easterman, James Patterson, Jean-Christophe Grangé, John Kaztenbach...). J'aime également la littérature plus classique (Coelho, Sartre, Gide...) ; et j'affectionne particulièrement les poèmes de Baudelaire et Verlaine. De fait, j'aime aussi écrire à mes heures...