Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due : le fameux "Who's Who" dont je parlais plus tôt... Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour faire plus ample connaissance, créer une bonne ambiance entre tous (encore plus que ce qu'elle n'est déjà Razz  )...
Si vous me le permettez, je vais ouvrir le bal...

--------------------------------------------------------------------

Je me présente : je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans et j'habite actuellement Saint-Etienne (France). Je suis actuellement célibataire. Côté professionnel, je suis ingénieur en génie physique / optoélectronique, actuellement à la recherche pour changer d'emploi. Une piste m'amènerait peut-être à quitter prochainement la France pour tenter la Hollande (Den Haag - La Haye)...
J'aime par-dessus tout rire, faire la fête et sortir avec mes amis. Je suis également un grand dévoreur de livres en tout genre, avec une nette préférence toutefois pour les Polars et les Thrillers (quelques auteurs en pagaille : Maxime Chattam, David Morell, Patrick Grahams, Daniel Easterman, James Patterson, Jean-Christophe Grangé, John Kaztenbach...). J'aime également la littérature plus classique (Coelho, Sartre, Gide...) ; et j'affectionne particulièrement les poèmes de Baudelaire et Verlaine. De fait, j'aime aussi écrire à mes heures...

J'ai fait pendant mes années lycée et étudiantes pas mal de jeux de rôles sur table, activité qu'il m'arrive encore de pratiquer à l'occasion (mais beaucoup plus rarement). C'est d'ailleurs ceci qui a fait en sorte que je me retrouve enrôlé aux côtés de notre Alpha, Kaos Wink
Je suis un mélomane, et j'ai beaucoup de mal à me passer de musique autour de moi ! Mais je ne joue d'aucun instrument, à mon grand damne. J'avais vaguement commencé la batterie grâce à un ami, mais en dehors de faire beaucoup de gestes et de bruits, je ne sais pas faire beaucoup plus ! Mes goûts sont plutôt larges, il n'y a pas vraiment de musique que je ne supporte pas. Mais j'ai quand même une affinité plutôt mauvaise avec le Rap, R'n'B et tout le toutim... Pour ma part, mes débuts musique l'ont été, comme tout bon ado, par du Old Punk : Sex Pistols, Siouxies and the Banshees, Sonic Youth, ... Avant de tourner vers le Cold/New Wave : je suis un grand fan de The Cure, Bauhaus et Joy Division (ne me lancez jamais là-dessus !), et mes oreilles écoutent très régulièrement du Métal (Black / Death, avec des groupes comme Emperor, SepticFlesh, Moonspell, Amon Amarth, Summoning, ... et tant d'autres !).  Et paradoxalement, un très très grand amateur de musique beaucoup plus cool : la Trip-hop (Morcheeba, Massive Attack (et son chanteur, Tricky), Portishead, Cranes, Cocteau Twins...)
Tout comme vous, je suis ludopathe à mes heures, mais j'essaye de faire en sorte que le jeu ne prenne pas toute la place dans ma vie ^^ En dehors de Tagoria, vous pourrez me trouver sur Hordes et un petit jeu fondé par des potes, Nainwak... J'ai pratiqué pendant longtemps le judo, avant de partir sur le volley-ball. J'apprécie également beaucoup les randonnées en montagne / haute montagne.

Je ne pense pas être quelqu'un de particulièrement compliqué ; mais je n'aime du tout les conflits ^^ C'est bien simple, je réagis toujours par l'humour quand cela arrive...

N'étant pas actuellement sur mon propre ordinateur, je n'ai pas de photo à joindre à cette petite présentation. Mais elle viendra, promis Wink
Je vous dis donc à très bientôt. Bon jeu à vous tous,
Seb.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikapan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Petite présentation rapide...

Je m'appelle Jessica, Jikapan est devenu mon pseudo sur le net suite à la contraction de mon prénom en Jika (ou Jik, comme m'appellent mes potes) et de Pan, pour mon adoration des mondes fantastiques, des faunes, de Peter Pan, enfin tout ca quoi. J'aurai 27 ans le 4 décembre prochain, je vis à Liège en Belgique et je suis en formation pour faire de la programmation internet, chose que je maîtrise déja pas mal, mais à mon grand damne, je n'ai pas été jusqu'à la fin des études supérieures dans le domaine et n'ai donc pas obtenu mon diplôme. Une belle et gentille demoiselle partage ma vie, mais ne vit pas avec moi, je suis plutôt du genre ours.

Pour ce qui est de mes goûts, j'aime lire tout et n'importe quoi, principalement la SF, le fantastique ou le thriller glauque, étant une vraie passionnée, je collectionne les bons bouquins et me suis construit une bibliothèque d'environ 1000 bouquins pour l'instant.
En musique, j'ai des goûts assez proches de ceux d'Ihsahn apparement, avec en plus une tendresse particulière pour Tina Turner et pour la musique Celtique (Omnia, Afro Celt, Faun,...); je joue de la basse et de la guitare folk depuis peu, ma dernière passion. Je fonctionne beaucoup par coup de tête...
J'aime les jeux de rôle, particulièrement D&D, question d'habitude de ce coté-là sans doute, et j'ai vraiment trouvé désagréable le soit disant jeu de rôle en ligne : Les Royaumes Renaissants. En trouvant Tagoria, j'ai trouvé mon bonheur et j'ai emmené quelques anciens des RR avec moi.

En résumé, je suis une têtue et passionnée. Je me donne toujours à fond et n'hésite pas à dire ce que je pense.

Je me réjouis de lire les profils suivants pour connaître un peu plus les joueurs de ce jeu, donc à bientôt à tous.

Jik.

MSN
Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Tiens, c'est vrai qu'on a l'air d'avoir plusieurs goût en commun Jikapan ! Je trouve ça vraiment sympa...
Merci à toi d'avoir répondu et de t'être prêtée au jeu Smile

Helena [Fea]

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Youhouhou

Quelqu'un qui aime la même chose que moi.

Qu'est ce que j'ai ^pu écouter tricky, portishead ou surtout mon meilleur concert :     CRANES

Dame Mysteria
CoG

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:48 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

ça fait plaisir de vous connaitre davantae Okay

je n'aime pas parler de moi, j'affectionne le mystère d'où le choix de mon pseudo.
mais je vais faire un petit effort pour vous.

je m'appelle Corinne et je vis à Biarritz, bien que native des Landes toutes proches, en compagnie de mon fils (Tyreal dans le jeu), et de mon autre bébé : mon chat siamois Sid (hommage a Vicious bien entendu !).
Je suis curieuse de tout, passionnée, et en résumé tout ce qui est étrange m'attire...
J'aime la lecture (un peu de tout du moment que c'est bien écrit^^), la musique aussi bien n'ayant aucun talent de musicienne, et là je suis heureuse de voir les choix d'Ihsahn, car j'écoute autant du punk que du métal, doom, goth, etc... (ces "étiquettes" m'ennuient !), bref, c'est selon l'humeur plus ou moins bruyant.
La pop et le rap ont sur moi le même effet que de l'eau éclaboussant un chat Mr. Green

J'apprécie les personnes non conformistes et qui ont assez dl'humour pour ne pas se prendre au sérieux.

Disant toujours ce que je pense, je suis plutôt pacifique, patiente aussi, mais attention quand la panthère se réveille... Very Happy

Je suis arrivée par hasard sur Tagoria et j'aime beaucoup cette notion de jeu de rôle que je ne connaissais pas.

Voilà... J'ai lèvé un tout petit peu le voile...

Wink

"Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère (G.K.Chesterton)"

Helena [Fea]

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

* A l'impression de ne pas être la seule chatte à pas aimer l'eau * mdr

Comprenne qui pourra Embarassed

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

je crois que j'ai compris mais chuis pas sûr alors je préfére rien dire Mr. Green

Helena [Fea]

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Je suis très propre si c'est une allusion naine.
mdr

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

nan c'était pas une allusion naine ^^
et les nains sont très propres: les nains ne boivent de la bière que dans des chopes propres et se lavent tjs les mains après avoir manipulé les aliments en cuisine Razz

Helena [Fea]

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Bon alors c'est une allusion à la musique

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

c'était en effet une de mes 2 idées Mr. Green

Dame Mysteria
CoG

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:56 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

lol mon ange.... Smile

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:21 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

quoi? Mr. Green

Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

@ Dame Mysteria > Un grand merci alors d'avoir bien voulu lever une part de ce voile de mystères... Peut-être qu'avec le temps, d'autres petits coins se soulèveront, doucement... En tout cas je suis extrêmement fan du nom de ton chat ! Par simple curiosité, est-ce que tu as inscrit "Too fast to live, Too young to die " sur son collier ?

Je vais aller m'écouter un petit "I did it my way" pour la peine, tiens...

Helena [Fea] a écrit:
* A l'impression de ne pas être la seule chatte à pas aimer l'eau * mdr Comprenne qui pourra Embarassed

Hmm... Aurais-tu toi aussi une forme rare d'allergie auditive, qui te crée une soudaine et douloureuse inflammation du conduit auditif et du tympan ?
Ceci dit je m'interroge... Avec tous les cheveux, les poils de barbe et moustache, les bottes, les armures... On ne voit au final des nains que leurs yeux et leur nez. Alors comment fait-on la différence entre un nain propre, et un nain sale ? Le propre a plusieurs cheveux, alors que le sale n'en a qu'un unique très très gros ? Il nous faudrait $etre de mèche pour trouver une réponse au poil à cette épineuse question...

Helena [Fea]

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

En l'occurence parlant de nain, ma ressemblance avec un nain est assez fortuite. Tout au plus le caractère, un gout prononcé pour l'alcool. Quand aux cheveux ou poils, tout au plus suis-je dotée dune abondante chevelure plutôt fine par ailleurs, et ai-je la propreté maniaque du chat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange