Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Mon Dieu, mais c'est tout le bien que je puisse te souhaiter de n'avoir en commun qu'avec les nains, l'intérêt pour la chopine ! Tu sais que tu trouverais encore davantage ta place parmi nous en devenant des nôtres ? Ah oui, c'est vrai qu'il faut que j'explique...
Pour la face du monde, nous sommes les "Children of Gaia"... Mais ceci n'est qu'une façade, car le véritable sens de notre nom n'est autre que le "Groupe des Amateurs Inconditionnels de l'Alcool" = G.A.I.A.

Hey ! J'en vois un au fond qui se fait la malle ! ... Damned, serions-nous percé à jour ?!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:35 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Ihsahn a écrit:
@ Dame Mysteria > Un grand merci alors d'avoir bien voulu lever une part de ce voile de mystères... Peut-être qu'avec le temps, d'autres petits coins se soulèveront, doucement...

ouias ben doucement sur le soulèvement de voile dis donc Evil or Very Mad

Razz

Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

J'ignorais que tu faisais porter la burka à ta (tes) femmes(s) Mort de Rire

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:27 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

j'y ai pensé oui Mr. Green
mais je n'ai qu'UNE femme Rolling Eyes

Dame Mysteria
CoG

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

hein ?
même pas en rêve la burka ! Twisted Evil

just for fun, tu essaieras de museler une panthère Ihsahn....^^

Very Happy

Helena [Fea]

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Qu'est ce que je peux haïr cette tradition de dissimuler sa femme sous un voile. Tout ça parce que les hommes sont incapables de se contrôler alors ils accusent les femmes de les provoquer en étant plus ou moins déshabillées alors que c'est uniquement eux qui se contrôlent plus pour un rien et qui sont jaloux comme pas permis en plus.

Le nombre de fois ou des connards ont pu me faire des remarques ou m'ont dit qu'ils permettraient pas à leur copine de sortir comme ça.. je les auraient tués.

Evil or Very Mad

Dame Mysteria
CoG

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

...besoin de possession hélas... mais ils ne possèdent qu'un fantôme en fait.

Helena [Fea]

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Comme tu l'as si bien écrit !!! Essais de museler une panthère.

Mort de Rire

Enfin là j'avoue que c'est quand même super énervant. Quand je sors, je suis obligée de mettre un grand manteau noir pour cacher ma jupe ( la nuit s'entend ) si je me plaint, on me dit que c'est normal, que j'ai qu'à m'habiller en conséquence. Dans les boites françaises, le premier Jacky venu me collerait toute la nuit sur le dance floor en se croyant sexy.. enfin bref.

On demanderais pas non plus l'Amérique ou je pourrais porter plainte pour une simple allusion ou un regard trop insistant pour harcèlement sexuel, mais bon... y a un juste milieu à trouver.
Aimer se mettre en valeur n'est pas nécessairement un appel au viol.

OUps désolée , j'ai dérapé , je sors Arrow

Dandrone

Localisation: Au resto diplomatique avec DM, mais mort depuis le temps

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Coucou les alliés !! On peut mettre sa patte aussi ?

Bah voilà, présentation d'un nain comme les autres (enfin petit quoi).

Je m'appelle Arnaud, je suis des Yvelines mais je poursuis des études d'Agro sur Lille. Et oui j'ai 18 ans !!
J'aime passionnément le monde de la fantaisie.
J'aime beaucoup la lecture (romans historiques, policiers, SF, RF, romans...)
En musique, j'aime plutôt le rock, le métal fantastique(?) style Rhapsody.
Je suis ouvert à tout, principalement du fait que j'ai du mal à différencier les styles ^^
Par contre je classe le RAP et ses dérivés dans la section "à éviter". Désolé pour les fans, même si je ne crois pas que ce soit votre genre.

J'aime les jeux de société, au point d'en fabriquer un actuellement, appelé Théomachie (combat des dieux) sur lequel je "travaille" depuis un an déjà.

Je suis fan de Naheulbeuk, et surtout du nain ^^, dont je me suis inspiré pour mon perso .

Je suis arrivé par hasard sur tago, 2 ou 3 jours après sa création. J'ai rencontré yannogre et Kaos, pour finalement fonder une horde avec Yann, Kaos ayant ses propres projets.

Pour la question des nains propres, bah on se lave plutôt dans du sang d'elfe (meuh non Dame Mystéria, c'est une blague ^^)
On a, ou j'ai (à voir), une approche particulière pour ce qui est des hamsters (élevés par les elfes) voir avec RageEgan ^^

Pour le coup du voile baaah... c'est quand même mieux , mesdames (sur tago) de porter des jupes longues, sinon les nains risquent d'avoir des surprises ^^

*saluant ces dames d'un virevoltement du casque, Dandrone tira sa révérence et se dirigea vers le tonneau d'hydromel qu'il lorgnait depuis le début*

ah, j'oubliais, je suis fan des RP aussi, bien que je ne possède pas le talent de ShOrt.

Freewolf
CoG

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Salut,
je ne m'était pas encore tout à fait présenté, je vais donc y remédier.
J'ai 25 ans (je gagne 1an tout les 26 février), je vis à Sprimont près de Liège en Belgique.
J'adore les jeux de rôle, de table, de carte, sur ordi, .... Toutes les variantes quoique avec un faible

pour le médiéval ! Warhammer, cartes Magic et Star Wars, Warcraft Heroes,... Je viens de découvrir

Okko (www.okko-thegame.com), c'est un jeu de plateau inspiré d'un BD. Je dévore tout les romans

"héroique fantasy" qui passe à ma portée, pour le moment ceux de Terry Pratchett bourré d'humour,

J’aime rire !

Pour ce qui est de mon job, je suis webmaster pour le labo de télécommunication de l'Université

Chatolique de Louvain-la-Neuve (seulement jusqu'au 31 mai), j'ai fait aussi mon site à moi

(www.colinmichel.com)

Voilà, c'est du condensé, ce serra tout pour aujourd'hui !
Vous aurez peut-être la suite dans un prochain épisode...

Freewolf

PS: J'adore rigoler, je déteste m'apitoyer.

Visiter le site web du posteur
KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

tant mieux freewolf on aime rire nous aussi Wink

et décidément le nain s'incruste partout Mr. Green

Dandrone

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

c'est quoi un chat tolique ?
un nain oui, mais un allié aussi ^^

vous voulez qu'on aille pourrir un forum ennemi pour vous ?^^ (mais risque de déclaration de guerre, ou de dissolution brutale de la horde...tout peut arriver avec les nains. on est pas pour autant des enf***. on est comme ça c'est tout ^^)
service gratuit lors de la première utilisation ^^

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

lol ^^

Dandrone

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

on fait un prix spécial pour ceux qui donnent la réplique aussi ^^

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

je cite de mémoire: "mais quel chiant ce nain!" Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Qui suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange