Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rage au coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RageEgan
CoG

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: La rage au coeur Répondre en citant

Bonjour à tous et me voici, Rage Egan, alias, Carl. Je suis papa d'une famille de 4 enfants et un chat ^^. J'ai rencontré ma femme sur un annonce de rencontre où je m'avais inscrit pour m'amuser. Je suis sur les ordinateur depuis la sorti du commodore dans les années '85, et sur le net depuis 1991. Mon *nicK* Rage Egan est une transformation de *Rage againt's the machine*, groupe hardrock dont j'en joue plusieurs titre à la guitar. Je suis donc musicien depuis mon jeune enfance et un fin connaisseur d'installation électronique, mais toutefois nul en programmation et en cryptage, dû probablement au fait que je n'ai aucun *talent* pour la langue anglaise.

Je suis étudiant en dessin industriel, toutefois en symbatique vu ma fille âgé de 3 mois, et de quelques parcours de la vie houleux. J'ai une formation en maçonnerie et en esthétique automobile. Je suis aussi bon cuisto et chauffeur de taxi. Tant qu'à moi, je toucherais à tous les métiers du monde ^^

J'aime la vie et les gens de bonne foie. Je suis un gars qui a été élever par le respect de soi même et d'autrui.

J'habite une ville de 25 000 âmes situé à l'Est du continent occidentales, près de Terre Neuve. Je d'écrirais notre coin de pays comme celui de l'écosse, mais toutefois extrêmement plus boisé *La terre de Caïn* comme disait Jacques Cartier.

*d'Anjou* est mon nom de famille, provenant directement de Anger, et des descendants des Templiers et de Philipe d'Anjou 1ier. Non pas pour m'en venter, mais seulement fier de savoir que je descend des premiers colons francs.

Bon, et bien me voici.

Carl d'Anjou 

Publicité