Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La rage au coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RageEgan
CoG

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: La rage au coeur Répondre en citant

Bonjour à tous et me voici, Rage Egan, alias, Carl. Je suis papa d'une famille de 4 enfants et un chat ^^. J'ai rencontré ma femme sur un annonce de rencontre où je m'avais inscrit pour m'amuser. Je suis sur les ordinateur depuis la sorti du commodore dans les années '85, et sur le net depuis 1991. Mon *nicK* Rage Egan est une transformation de *Rage againt's the machine*, groupe hardrock dont j'en joue plusieurs titre à la guitar. Je suis donc musicien depuis mon jeune enfance et un fin connaisseur d'installation électronique, mais toutefois nul en programmation et en cryptage, dû probablement au fait que je n'ai aucun *talent* pour la langue anglaise.

Je suis étudiant en dessin industriel, toutefois en symbatique vu ma fille âgé de 3 mois, et de quelques parcours de la vie houleux. J'ai une formation en maçonnerie et en esthétique automobile. Je suis aussi bon cuisto et chauffeur de taxi. Tant qu'à moi, je toucherais à tous les métiers du monde ^^

J'aime la vie et les gens de bonne foie. Je suis un gars qui a été élever par le respect de soi même et d'autrui.

J'habite une ville de 25 000 âmes situé à l'Est du continent occidentales, près de Terre Neuve. Je d'écrirais notre coin de pays comme celui de l'écosse, mais toutefois extrêmement plus boisé *La terre de Caïn* comme disait Jacques Cartier.

*d'Anjou* est mon nom de famille, provenant directement de Anger, et des descendants des Templiers et de Philipe d'Anjou 1ier. Non pas pour m'en venter, mais seulement fier de savoir que je descend des premiers colons francs.

Bon, et bien me voici.

Carl d'Anjou 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: La rage au coeur Répondre en citant

Je ne suis pas certain que tu connaisses cette devise tout droit venue de tes Terres d'origines, mon cher Rage, mais je ne résiste pas au plaisir de la livrer :

" Cabernet d'Anjou ! ...  En joue (ndlt : Anjou) .... Feu ! "

Le cabernet étant un vin du pays d'Anjou, et cette petite phrase pour insiter à boire ton verre joyeusement Smile

Merci Carl !

RageEgan
CoG

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: La rage au coeur Répondre en citant

Merci de m'instruire sur mes origines mon ami

clic sur la photo pour l'agrandir...

RageEgan
CoG

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: La rage au coeur Répondre en citant

merci jiji. En orde sur la photo; Moi (qui pointe du doigt), ma soeur Lou Ann (sous mon doigt), Mon frère à mes côtés, Samuel (le plus vieux) dans le bas, Megan(la fille de la marraine)dans le bas aussi, Ma femme, Jennifer la marraine, et Léa, ma petiit cocotte en or. Les autres étaient un couple qui fesait aussi baptiser leur enfants.

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: La rage au coeur Répondre en citant

félicitations encore une fois Wink

Dame Mysteria
CoG

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: La rage au coeur Répondre en citant

super fête Rage, bravo à vous, et que les anges protègent ta jolie famille Wink

Maya290
CoG

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: La rage au coeur Répondre en citant

Bonjour ma tendre moitié! Merci pour le petit mot sur mon profil! Very Happy  Embarassed Je t'aime aussi! xxx

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: La rage au coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange