Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya290
CoG

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Bonjour a tous!   Je me présente: Je m'appelle Myra, j'ai 29 ans (30 dans un mois)  Very Happy   Je suis maman de 4 beaux enfants, dont je suis très fière.. Very Happy Ils sont agés de 9 ans, 6 ans, 3 ans et 3 mois..  Comme vous le savez déja et bien je suis la femme de RageEgan ici comme dans la vraie vie!  L'an prochain je veux retourner a l'école pour devenir secrétaire ou bien infirmière.. Qui sait ou mes choix me mèneront...  Je suis une personne généreuse, honnete et respectueuse.  J'aime beaucoup la lecture et j'adore la musique! Je suis une fan de films d'horreur!   J'adore le jeu Tagoria.. et ca me surprend moi-même puisque je n'ai pas l'habitude de jouer a ce genre de jeu.  C'est Rage qui m'en a parler et maintenant je suis rendue une mordue   Smile  alors voila!  Voici une photo de moi!  A bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Salut Myra, bonjour aux petits.... et au chat !
A bientôt Okay

Dame Mysteria
CoG

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Coucou Myra Okay

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Myra ... c'est joli ça comme prénom Wink
sympa de mettre ta photo Wink (tu pourrais aussi la mettre sur le forum de Tagoria Wink)

Maya290
CoG

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Oups j'avais oublier notre chat!  Laughing Merci Kaos pour mon prénom et j'ai mis ma photo sur le forum de Tagoria Wink Coucou Mys!

MSN
RageEgan
CoG

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Me voici Répondre en citant

Bonour mon ptit pain en sucre d'érable, je t'aime !!! Petite coquette toi, va  Embarassed Ha, je tenais à vous dire que *Myra* est Marie en hébreux pour ceux à qui l'information intéresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Me voici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange