Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylterios vu par Sylt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylterios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt Répondre en citant

Bon, ben ...  Je m'y colle aussi !
Je vais céder à la mode et faire une petite présentation...

Je me prénomme donc Jean-Marie dit : "Sylt" ou "Loulou".
J'ai 36 ans et je suis originaire du Sud-Ouest de la France, plus précisément d'Agen en Lot-et-Garonne.

Je suis enseignant de la conduite et de la sécurité routière, c'est à dire moniteur auto-école (mais j'aime le coté pompeux du titre), un métier passion que j'exerce depuis maintenant 14 ans.
Ma spécialité c'est les 2 roues, une passion que je peux faire partager et découvrir à mes élèves pendant et après leur formation.

Je pratique la moto, bien entendu, mais je le fais sur route et sur circuit bitume.
Afficionado de belles italiennes, je roule actuellement sur une Ducati 748 SP.

Actuellement en mode "retour vers l'adolescence", je me suis remis à jouer sur table à D&D dont je découvre le livre 4 et je me suis lancé dans le GN depuis 2 ans.

Papa d'une petite Eléa de 10 ans depuis quelques jours, je vis en couple avec Orélie, une ancienne élève de 10 ans ma cadette (hé-hé).

Sinon, ben je joue à Tagoria jusqu'à tard dans la nuit, mais aussi à Wildguns sur le serveur2 où je suis dans le top 40...

Voilà, c'est un début, mais si vous êtes curieux vous pourrez très certainement en apprendre plus !

Dernière édition par Sylterios le Mer 19 Nov - 02:28 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RageEgan
CoG

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:25 (2008)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt Répondre en citant

Ah! maintenant je comprend ta passion des autos et de la courses. J'ai suivi un cour quant à moi en esthétique automobile, ce qui fait de moi un amateur de bagnoles. Alors plaise à toi de m'en parlez quand tu veux.

Carl

Dame Mysteria
CoG

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:54 (2008)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt Répondre en citant

hey salut "loulou" contente que tu sois avec nous Very Happy

Sylterios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 02:55 (2008)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi !...

MSN
KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:00 (2008)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt Répondre en citant

et ta femme c'est "chouchou"? Mr. Green

Sylterios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:23 (2008)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt Répondre en citant

Ben non en fait...
C'est un surnom qui date d'avant la série !...
C'était plus original que bébé... A l'époque !...

MSN
KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:54 (2008)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt Répondre en citant

lol ^^

Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt Répondre en citant

Qu'on me surnomme moi "Loulou" je veux bien... Mais un crotale... Un serpent ! Non vraiment, un truc qui m'échappe...
Content de mieux te connaître, "mon petit grelot en sucre" Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Sylterios vu par Sylt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange