Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Justice Sword Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riphraph

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Justice Sword Family Répondre en citant

~ Justice Sword Family ~

Attention voyageur, tu t'apprêtes à franchir un cap... La JSF n'est pas une horde comme les autres. C'est une famille, nous revendiquons cet état d'esprit qui nous rend particuliers. Les liens entre les membres et la cohésion du groupe sont notre force, appuyés par un forum de bientôt 40000 posts en quelques mois, inscrits par une grosse partie des 300 membres qui y sont enregistrés. La JSF privilégie la qualité à la quantité. Peu à peu, nous nous installons dans le top 100, et même si cette manœuvre est lente, l'issue est irrémédiable : la JSF tiendra.

L'idéologie de notre bannière :

Respect, Cohésion, Réalisme, Motivation, Courage, Humilité, Loyauté.

- In JSF We Trust -

Bonjour a tous, je me présente, Riphraph, major de la JSF. En temps qu'allié je viens vous faire un petit coucou sur votre forum.
J'ai rencontré votre chef Kaos bien avant le début de Tagoria, sur un autre jeu. Depuis se moment nous sommes resté en contact et nous nous sommes retrouvé sur tagoria. Suite a cela, une alliance entre nos 2 hordes est né.

Concernant notre coallition, nous sommes une grande alliance multigame présente à travers de nombreux jeux en ligne tel que Tagoria, BattleKnight, Ogame, Ikariam, Counter Strike Source, WOW, Travian, TrackMania, CowboysTown, CroqueMonster et Age of Magic etc...

Nous avons sur notre forum une partie: "Les relations externes" ou je serais ravis de vous lire et de voir une petite presentation de votre horde.  http://forum.jsf-world.com/ .
Vous pouvez participer a tous les sujets desiré. Vous etes tous les bien venu.

Bon jeu a tous.
Amicalement Riphraph

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ihsahn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Justice Sword Family Répondre en citant

Salut Riphraph, bienvenu à toi au sein de notre Tribu ! Une alliance bien forgée à ce que je constate, et je suis absolument ravi de l'apprendre. Merci de ton invitation, et ne doute pas qu'elle soit réciproque...

A bientôt,
Ihsahn.

KaosKrusher
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Justice Sword Family Répondre en citant

ah mon ancien persécuteur est venu Mr. Green
welcome ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Justice Sword Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange