Children of Gaia Index du Forum

Children of Gaia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'alliance du clan des Incubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Salle d'audience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haborym

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Demande d'alliance du clan des Incubes Répondre en citant

Bonsoir tous le monde!!!

Je viens a vous, pour vous proposer que nos deux horde s'allie!!! tout d'abord voici un résumé de notre histoire pour apprendre a mieux nous connaitre:

Autrefois nous fûmes des anges. Déchus par la luxure et devenus démons, vous-mêmes, mortels de Tagoria aviez réussi à enfermer notre Chef aux tréfonds des enfers.

Libéré par Satan, et nommé Grand Duc des Enfers, il reprit très vite la tête du clan des incubes et réclama vengeance.

Tremblez alors Tagoriens… nous voici de retour parmi vous afin de répandre chaos et discorde en ce monde. Nous n’aurons de cesse de vous tourmenter jour et nuit jusqu’au dernier car là seule est notre réjouissance !

Et si vous voulez en savoir plus sur nous vous pouvez sans autre venir sur notre site internet!!!!^^

http://www.le-clan-des-incubes.tk/ vous serez les bienvenue!!!^^

Autrement comme je vous ai dis, dans le MP que je vous ai envoyé, j'aimerai concrétisé l'amitié que nos deux hordes nous avons par une alliance... d'ou ma motivation de venir a vous et l'attente positive que j'espère vous voterez pour notre horde!!!^^

Haborym

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Children of Gaia Index du Forum -> Children of Gaia -> Salle d'audience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange